Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Clément

Eglantine Clément

Jusqu'où iriez vous par amour?

Je parle bien d'extrême, en amour ou en amitié.
"je donnerais ma vie pour toi" ; "à la vie à la mort".etc. EN SAVOIR PLUS >>>




Par amour ou pour l'amour d'une femme j'irais jusqu'à la mort.
A+
en general l'amour, le vrai, n'est pas si compliqué. si il est partagé
Quand l'amour est votre soleil et votre raison de vivre. Que sa force illimitée se condense au centre de votre existence. Quand dans vos pensées , vous ne mesurez plus le temps que par sa présence , Que chaque jour languie après son demain , pour pouvoir de nouveau la serrer dans vos bras. Alors la question devient inutile , on ne peut survivre sans cet amour.
JUSQU AU BOUT.
Si un jour je connais l'amour avec le grand A alors oui ma vie pour la sienne sans hésitation.
La question ne se pose pas si c pour c enfants pour moi c une évidence.
Par l'amitié je donnerais pas ma vie, de la compasion, du soutien de l'aide (un organe par ex).
En fait voilà la grosse différence entre amour et amité

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Marius 1 + Fanny Partie 2 Blu
  • Sodium dans le sang L?hyponatremie est un trouble assez frequent, en particulier chez les personnes agees ou hospitalisees. Je suis une femme de 61 ans. Mon taux de sodium est de 145mmol/l soit 145mEq/l. Consultez la reponse d'un medecin sur docteurclic. Les personnes a
  • Définition Régime moteur Bonjour, Je souhaite savoir s'il est mauvais de conduire ? bas r?gime avec un moteur ? essence. (conduire entre 1000 et 2000 tours) Eneffet ma. Plusieurs astuces existent aujourd'hui pour sa consommation d'essence, de l'ecoconduite aux
  • Macarons framboises chocolat blanc Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A la framboise j'en avais déjà fait ici,
  •  
  • Le lui dire ou pas? si oui comment? J'ai beaucoup souffert dans ma vie.et j'en souffre toujours?y a 3 ans j'ai fait la connaissance d'un homme sur internet (un homme bien éduqué, honnête, sérieux, il me racontait tt sur sa vie privée.etc), et il y a qq mois il m'a avoué ses sentiments EN SAVOIR
  • Comment faire? aidez moi voilà, j'ai déjà demander comment repartir avec mon ex qui et parti depuis dix jours et qui est avec quelqu'un d'autre. j'ai suivi vos conseil, et voilà , elle me promet de revenir avec moi si jamais ça ne va plus avec l'autre. Pour me laisser une c EN SAVOIR
  • Pour les hommes.les femmes aussi : la suite du bisou dans le cou ? Lui, 58 ans , Moi 31 ans. On s'est toujours aimé mais malgré nos voyages respectifs aucun moyen d'exprimer quoi que ce soit. puis, il y a un an , on se retrouve et on vit enfin ce qu'on a à vivre. La différence d'âges fait qu'on se sépare sans rien EN SAVOIR
  • Existe t'il de nos jours l'amour sincère , fidèle et éternel? Existe t'il de nos jours?
  • Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : - Pourquoi tu reb Encore une blagounette??

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Natacha Polony réclame un gros chèque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article