Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Clément

Eglantine Clément

Ma copine me semble indechifrable a quoi je dois regarder?

l'amour ne s'analyse pas, on accepte les différences de l'autre, c'est souvent ces différence qui nous font tomber amoureux. Analyser sa compagne est le premier pas vers l'embrouille. Comprendre ce qu'elle aime, ce qui lui ferais plaisir, oui mais pas ce qu'elle veut garder pour elle.
L'harmonie au seins du couple est un combat contre soi-même.
Ce n'est que ma façon de penser ma propre expérience. EN SAVOIR PLUS >>>




C est bien connu, on vient de deux planètes différentes lol. Les femmes de vénus et les hommes de mars. B-)
Sérieusement, dans un couple le dialogue est tres tres important voir capital.
Peut être tu n'est pas clair (franc) avec elle!
pourquoi elle est prof de maths
quand elle a fait les comptes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Intuitive Thinking Can trusting your gut help your health? Almost every Radical Remission cancer survivor I?ve studied used their intuition to help make decisions related to their healing process. Research on intuition and following your ?gut? may explain why this is a
  • notre avis sur cette baie miracle Tout ce que vous devez savoir sur les baies de goji | Bienfaits et comment les consommer | Toutes nos recettes avec des baies de goji |. Comment prendre des baies de Goji pour maigrir. Si vous etes en quete de produits naturels vous aidant dans cette
  • Recettes de soupe de céleri rave . Decouvrez la recette de Potage au celeri rave avec Femme Actuelle Le MAG. Recettes de soupe de céleri rave : les recettes les mieux notées proposées par
  • Modèles Tricot Femme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabrication 100% francaise de fils et modeles pour tricot, crochet et broderie. Bergere de Fra
  • COMMENT FAIRE POUR DISCUTER AVEC SON MARI D UNE EVENTUELLE SEPARATION OU UN DIVORCE? NOTRE COUPLE NE VA PLUS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES NOTRE DERNIERE FILLE A UN PETIT COPAIN ET NOUS NOUS RETROUVONS DONC SOUVENT SEULS LE WEEK END NOUS RESTONS PRATIQUEMENT TOUT LE TEMPS A LA MAISON JE M ENNUIE IL PARLE TRES PEU IL EST SOUVENT DANS NOTRE
  • Êtes-vous capable d'avoir une relation sexuelle avec une personne que vous trouver laide? non, mais la laideur est parfois plus morale que physique.il m'est arrivé de sortir avec une nana très jolie, qui m'attirait beaucoup jusqu'à ce que je découvre qu'elle était raciste!donc je l'ai dégagé.
  • Mon homme a eu des gazs puant pendant l'acte sexuel? Ça sentait tellement mauvais que j'ai claqué la porte.Mais quel tue l'amour.Devrais-je m'excuser? Est-ce déjà arrivé a l'une ou l'au d'entre vous? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Pour les insomniaques comme moi!? Ce soir, pour oublier les tracas et les angoisses, une question curieuse s'impose!Quelle est votre position du kamasutra favorite, et avec laquelle de vos célébrités préférées voudriez-vous la pratiquer? Allez, soyons réveur =) EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Ce \"bonbon\" vous aide même à perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article