Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Clément

Eglantine Clément

Qui fait l'amour a minuit cette nuit il va être toute l'année?

en pleine orgasme? EN SAVOIR PLUS >>>




oui moi non plus Shelsy, cela m'est sorti spontanement lol
un peu d'houmeur est toujours bienvenu hihih.soyez tranquils, a mon avis mieux une petite priere.
lol, bonne chance Goumsou
Samy me corrige, c'est Humour.pas houmeur, merci Samy:)
Dio, je sais pas trop bien la langue francaise.c'est vulgaire "baiser"?!
Dio tu as change ton pseudo en Noname mais toujours tu m'as pas repondu.
Bibi un peu d'humour on a besoin toujours, mais la les gens sont tres serieux :)))))
Bonne idée je part à la conquête étant seul je me souhaite de rencontrer une âme soeur sainte bénite et pour le reste de ma vie
Que ce souhait se réalise, mais en orgasme toute l'année, faut du repos a mon âge plus possible
et riez pas les plus jeunes vous allez aussi prendre de l'âge lolllll
Bonne année a tous
plein de bises
.et bien.ma Viva spirituelle.on te souhaite que ce voeu se réalise en ce nouvel an.hi!hi!hi!
j'ai esperer le faire avec toi pour qu'il soit tout l'anneé.
ok c'est noté
moi jorer bi1 aimer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Effets secondaires de vasectomie . La contraception masculine n'offre, a ce jour, que peu d'options aux hommes qui souhaiteraient y avoir recours. La plus efficace reste la vasectomie, methode de sterilisation par la section des canaux transportant les.. En quoi consiste l
  • Remèdes de Grand-Mère Votre animal se gratte, se frotte, il a surement des puces ! Pour le traiter naturellement (sans produits chimiques) decouvrez nos remedes de grand-mere. Anti-puces maison naturels liquides ou en poudre pour maison et abords. "Astuce" pour
  • Table de pique-nique L.180 cm Nappe picnic Blooma Rural 150 x 150 cm multicolor - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Ils passent tout leur temps libre a jouer dehors des qu?il fait beau, vos enfants meri
  • glace banane Nice cream au beurre de cacahuetes ? sans sorbetiere. Banana ice cream. La recette par Happy papilles. Recette de Nicecream au beurre de cacahuete : prete en quelques secondes | Sans sucres ajoutes | Cremeuse & delicieuse. On peut dire que l'
  •  
  •  
  • Ya t il une alternative au capitalisme? "C'est vrai, on vit dans le capitalisme comme si c'était la vérité absolue, on peut changer de système, je parle pas de communisme mais un autre système peut être , non?" EN SAVOIR PLUS
  • Un couple d'ados, ca dure combien de temps max a peu pres?^^? Par exemple deux secondes de 15 ans, pour vous ca dure combien de temps a peu pres? parce que nous ca fait presque quatre mois et j'en vois pas la fin.tant mieux : )
  • Comment faites vous l'amour avec votre plan cul? votre amant. Quelqu'un pour qui vous n'avez pas de sentimen? tendresse, délicatesse, vous prenez le temps, sensuellement, vous savourez, façon sauvage, vite fait?. pourquoi?un mec qui fait l'amour à une fille de manière tendre, plein de sensualité. a-t-il des sentiments?
  • Comment gerer un homme et l'aider a etre fidele? Gérer un homme? mdr!C'est vrai que c'est parfois une sacrée entreprise un homme!

42454.4527.986

LES PLUS LUS
1922 : la marche sur Rome et le triomphe du fascisme en Italie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article